dimanche 11 janvier 2009

INTRODUCTION AU CHAPITRE " initiation a l'effet papillon"



après des mois moi même je découvre l'effet papillon, des fois me semble gentil " de bonne famille" il est sympa , il rigole ....." ;-)" , mais des fois il est méchant ..très méchant........mais bon ca c'est la traduction du résultat que j'ai obtenu !! on va l'aborder plus bas dans l'article...
avant tout la question qui se pose " qui est l'effet papillon ??" , même moi je ne c'est pas, mais la chose la plus sur il contrôle le temps !!! il le stop ..il l'accélère chais plus si il aime tros Einstein ou bien il déteste tros Newton !! ............. car a une certaine époque un homme renommé "Einstein" va dire : " hééé les mec ce conard de Newton vous a mis dans la merde pendent 300 ans vous avez cru a ses salades ...que la vitesse de la lumière et variable , que le temps et l'espace son absolu !! "fixe".......hihihihihihi le pauvre il vous a mis dans le petrain " .....oui l'histoire a débute comme ça ....car ce "Einstein" a renverséééééééééééé tout , il présume que la vitesse de la lumière est absolu !! "fixe" ...mwé ça ne choque personne !! mais le malade continue et il va conclure que le temps est un élément variable !! oui oui " une seconde pour une personne qui va a la vitesse de la lumière va dure plus longtemps par rapport une personne immobile !!...
est la vient l'effet papillon, car a ce moment vient "Lorenz" qui été a un ami intime a "Einstein" et nous sort "aaaa wééé c vrais ...et bla bla bla .........." et paff il nous dit :" leffet papillon" ..............................................................................................................................................oui ca ete comme çà , même moi je me suis retrouvéééé pris au piège " avec une sensation que le temps devient plus long .....et je pense bien que j'étais a la vitesse de la lumière car j'ai passé 4 mois de merde"
en tt cas maintenant je contrôle bien mon papillon a moi car j'ai enfin su la vrais histoire " de la petite chaperon en rouge " , oui c'est le cas pour tout le monde au début tu la ferme et en fin de compte tu te reveille ou bien avec un effet de " bonne famille" et tt...... ou bien tu va le retrouvéééééééééééééé méchant très méchant " l'explication de la question qui est en haut"

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut,
En fait Einstein n'a pas dit que "Newton vous a mis dans la merde...et qu'il vous a raconté des salades" mais seulement Einstein a dit que Newton vous a pas dit "toute" la vérité mais qu'une petite partie ...
Toi aussi il faut voir la vérité ... la papillon n'existe pas ;-)

The Matrix