samedi 8 mars 2008

1er chapitre "la fin je la connais pas"


après des dernier coup de pinceau je me sens fatiguer, mes yeux commence a ce renfermer, oui je sais il fait tard mais bon, pendant 4 jour de travaille je commence a avoir mare de cette maquette de cette exposition......... de ce projet, mais je suis sure que demain je changerai d'avis................... je ne c'est pas pour quoi je veux écrire mais une chose est sure c'est que je suis sous l'effet papillon, les idée sont mélanger dans ma tété et je ne sait pas ou je doit commencer est ce que du commencement ou est ce que je vais dire que l'important du chapitre. pourtant je ne suis pas du genre a écrire ni a du genre a s'intéresser a la littérature, mais une chose est sure c'est que je suis décide a finir "si il 'y a une fin !! "..
vous ne comprenez rien ,même moi j'ai du mal a comprendre, mais si je vous résume ce chapitre je vais dire que au début c'est l'envie après il faut continuer jusqu'à aboutir a ce que en veux "pour moi c'est difficile"

Aucun commentaire: