mardi 11 mars 2008

CHAPITRE 1 "4 FOIS LE MEME REVE "


j'ai commencer a réfléchir la 2eme fois, c t plus réel que la première, tout été réel, le bruit dans l'enfille ...... oui je me rappelle bien ça été un dimanche vers 10h il fait baux et ont été en plein cour, mais moi j'ai été dans un autre monde dans une autre planète, le problème c'est comment transmettre cette effet spéciale, comment le décoder le déchiffré. le temps passe et la pression augmente.... comment faire?? car une situation pareille et rare, je n'est jamais été plus prés je sens l'odeur et je voix le bruit .....oui je commence a délirer je ne c'est quoi faire, et pafff et si comme j'ai eu le coup de génie je trouve la sortie de l'impasse je prend un stylo un bout de papier et je commence a déchiffre le code a ma maniérer, j'en suis sure que c la bonne méthode,enfin je voix le résultât je l'envoie sans se poser de question dans ma tété c'est le vide car peut être un 2er chapitre va commencer, je sort et le doute commence a m'envaire car je ne c'est pas si mes calcule on abordez la bonne réponse , malgré que je sait que la bonne réponse n'existe pas même une mauvaise non plus , car ce code n'est pas une science exacte...................................oui ça été la 2 fois mais pas la dernière

Aucun commentaire: