jeudi 3 avril 2008

CHAPITRE 1 " ........le temps passe"


avec le temps on commence a ne plus i croire, on commence a oublier, l'envie devient fragile et le doute commence a pénétrè. dans ma tété je commence a me raconter des salades je veux changer le déroulement du chapitre même plus que ça !! je veux l'arrête, mais malgrer ca je veux continuer je veux terminer le chapitre, je ne sait pas si j'ai le courage de le faire.
avec le temps les habitude change les esprit aussi et meme moi je sens que j'ai changé, sans l'apercevoir le monde qui vous entoure aussi change.
avec le temps des fois les souhait se réalise mais malheureusement ce n'est mon cas car j'ai oublier le temps j'ai oublier que je peux changé, j'ai oublier que je peux oublier.
mais a chaque fois que j'écrit le temps n'a plus d'effet, le commencement revient a ma mémoire, et je commence a me poser des question que j'ai leur réponse définitif mais je doute encore, car je sait que le jour j viendra et je fait une fin définitive qui lancera le grand début

Aucun commentaire: