vendredi 18 avril 2008

CHAPITRE 1 "les reves persiste l'envie augmente"


on été dans une classe mais c'est t pas la notre , si je me rappelle bien la porte été ouverte le et moi j'ai été la.... oui devant je regardait ce long couloir, c'est la bas que je vois... au fond, mais y'avait tros de lumière, sans se posé de question je continue a voir a entendre malgré que le silence raigne !! mais je sait que le bruit va venir et son ombre va s'approchait de moi , mais apre 5min ....1heur .......je ne c'est pas car le temps n'exsiste plus je me retourne et je m'éloigne de la porte, je la touche pas, ésperont d' entendre les pat oui entendre le bruit ........enfin de voire l'ombre......
je voix aussi que le couloir n'est plus vide , oui je voix aussi des vissages que je connait devant la porte je voix aussi le profile mais pas l'ombre, car j'ai oublier que a cause de la lumière l'ombre existé....le profile devient portrait je le voix bien les détailles la couleur...... , je suis au ange car je suis plus prés malgré que je suis immobile comme les autre fois.



Aucun commentaire: