vendredi 18 avril 2008

CHAPITRE 1 " le commencement"


est si je raconte du début , la ou le chapitre a commencer pour bien comprendre l'histoire ..pardon le chapitre car avec un chapitre sans fin l'histoire n'exsiste plus.
tout commence dans la tété on commence a réfléchir et a faire toute une histoire. mais avant ça ne durait pas 2ou 3 jours 1e semaine max, mais cette fois c'est différant cette histoire qui est dans ma tété n'a pas encore épuisé mon imagination, elle dure et dure elle veut pas partir, on plus elle vient changer mes rêves, et le problème que je suis incapable de réagir de suivre l'histoire de la contrôler d'être son auteur.....plus grave encore elle commence a montre mes faiblisse au gens elle commence a me moque de moi .............peut être un jour elle va me contrôle !!!!
dans le commencement c'est pas le détaille qui compte, car je ne veux pas me rapeller du détaille, car dans l'effet papillon c'est le résultat qui compte, et moi je n'est mémé pas les question donc comment avoir le résultat !!!!!!

Aucun commentaire: