jeudi 19 juin 2008

ENTRE LES CHAPITRES " ......j'attend "


je s----e...............je vois défilé les mnts qui me semble des siècles. est chaque minute qui passe je me dit au fond de moi il faut s'accroche malgré que c'est difficile , autour de moi je ne voix rien , rien ne m'attire, je suis immobile, j'attends malgré que j'en suis sur que rien ne va se passe.
je s----e............. je commence a rien comprendre, ma tète n'est plus la , même plus que ça j'ai du mal a écrire a exprimé ma situation, "je soufre" mais plus que ça
je s----e............et je ne peux rien faire, sauf de me promettre des faux espoir, je regarde ma montre puis je me dit ça va passé , mais vraiment c'est dur , oui c'est dur d'attendre........surtout quand on a peux de patience.
je s-----e.............car de l'espoir j'en ai encore, mais je suis fatigué ...........pas grave je continuré
malgré que je s-----e...................je continue a attendre !!

Aucun commentaire: