mercredi 25 juin 2008

ENTRE LES CHAPITRES " le temps devient plus long ........equation dificile "


oublier.........!!! je pense pas, faire semblent d'oublier non plus ............!! des fois je me dit que j'ai pas de chance malgré que j'ai peux d'échec dans ma vie , des fois le doute pénètre dans ma tète mais a chaque fois l'effet papillon l'écarte et l'oblige a devenir l'espoir qui me manque .................pk ???
pk.... tu honte mes rêves , tu me vole mon imagination , tu contrôle mon esprit ....!!! pk?? pk l'effet papillon t'a choisie ??? c'est la premier fois que j'ai fait confiance au papillon "car il a pris la possession de mon corp ..!!" ................................................................
..........................écrire devient de plus en plus difficile car il y'a bq de temps, il y'a tros de page vierge !! mais il y'a pas asses de patience entre les chapitres !! ..........je veux sortir entre ces 2 page vide, car il fait tros noir, il n y'a personne et je commence a m'ennuie.............ma tète commence a perdre ça logique....mon corp commence a perdre son énergie, oui mon esprit commence a être faible de plus en plus "car il a besoin ......."

Aucun commentaire: