jeudi 24 juillet 2008

ENTRE LES CHAPITRES " pris au piege"


j'ai voulue écrire ces mots il y a un mois..peut être plus !! mais a chaque fois j'ai pas pue confrontées la réalité....après un bout de temps les lignes se font rare !! l'imagination perds son éclat ..l'inspiration n'a plus de ressource, c'est la ou je m'aperçois que la porte n'existe plus que le noir devient de plus en plus sombre, je suis pris au piege , derrière moi une autre partie et en face ce mur invisible qui a la couleur du temps , je le regarde il est bien invisible mais je ne voix rien deriere, une sorte de miroire qui me reflete .......oui je suis la.. je regarde en haut ...non peut etre c'est la bas ... car j'entend des voix et chaque fois je me dit c'est l'effet papilon...malheuresemnt ce n'est pas lui ni en haut ni la bas .....!!! car cette endroit resemble a un terminus en chantier ??!! ou tu peux pas rester tres longntans.... je sais que ce piege n'est qu'une illusion et avec un peu plus d'effet et de reve je peux sortire car en fain de compte j'en suis sur que cette porte exsiste !!!! enfin j'espaire

Aucun commentaire: